Le début de chaque nouvelle année est un moment qui aux multiples possibilités. Traditionnellement, les gens utilisent cette occasion pour la réflexion et l’auto-examen. Des résolutions sont faites et très souvent la «carrière» est à l’ordre du jour. On fait le bilan des choses à poursuivre, améliorer ou peut-être changer de cap. Amontech fait le point.

Selon l’endroit où vous êtes dans la vie (et dans votre carrière), il y a certaines choses que vous pouvez faire pour s’assurer que la prise et le maintien d’une résolution liée à l’emploi se passe bien.

Amontech s’est appuyé sur la base d’une étude de  cinq experts qui incluent des gestionnaires et du personnel des ressources humaines au Northside Hospital and Emory St. Joseph’s Hospital.

Amontech vous livre les clefs d’une étude américaine sur la gestion de carrière :

Nous avons interrogé ce comité sur les pratiques exemplaires en matière d’évaluation des emplois et de recherche d’emploi; En particulier à trois étapes de carrière différentes.

Amontech a  demandé conseil à ceux qui viennent d’entrer sur le marché du travail dans le domaine de la santé, ceux qui envisagent peut-être de se déplacer vers un autre organisme et ceux qui cherchent à avancer à leur lieu de travail actuel.

– Trouver un mentor et l’utilisation des conseillers en carrière pour évaluer les meilleures options pour la formation peut être utile. Demandez conseil à quelqu’un déjà sur le terrain pour vous assurer que l’entreprise que vous envisagez est reconnu comme un chef de file de l’industrie et qu’il peut faciliter un succès.

–  vérifier auprès des organisations nationales pour voir si une école ou une spécialité particulière se distingue ainsi que s’engager avec les groupes de médias sociaux qui se rapportent à votre domaine d’intérêt.

– Si vous avez obtenu votre diplôme et que vous cherchez un poste dans le domaine, le réseautage avec d’autres professionnels ainsi que poser des questions personnelles difficiles peuvent aider à lisser le chemin à ce premier emploi dans l’industrie.

– la planification et l’organisation sont essentielles, y compris la détermination des trois principaux domaines que vous souhaitez poursuivre. Amontech recommande des réseaux stratégiques. cela aide à vous aligner avec les professionnels dans votre domaine d’intérêt et de développer ces relations clés.

Amontech soutient également le réseautage comme moyen d’évaluer les domaines de soins de santé à poursuivre. Il recommande également de sérieux réseaux en ligne, y compris faire de la recherche et d’atteindre d’autres professionnels sur LinkedIn via leur fonctionnalité inmail. Il recommande également d’utiliser Glassdoor pour en savoir plus sur les employeurs potentiels.

Quels sont les autres conseils d’Amontech pour gérer votre carrière ?

Amontech suggère également l’auto-évaluation comme un outil pour déterminer ce que vous pourriez être le mieux adapté. Demandez-vous ce qui suit:

• Quel genre d’environnement voulez-vous travailler dans … ?

• Êtes-vous intéressé par une activité en particulier ?

• Êtes-vous flexible avec votre horaire, les quarts de travail, le temps que vous êtes en mesure de travailler?

• Combien d’activité physique pouvez-vous faire?

• Quelles sont vos exigences salariales?

Naturellement, un CV ou un bon profil sur les réseaux sociaux professionnel est essentiel à une recherche d’emploi réussie, mais il est souvent difficile de savoir exactement qu’elle information clef est à inclure.

Amontech  souligne que les compétences, l’expérience et les réalisations sont plus importantes à souligner que les dates. Votre CV doit être honnête et précis.

Amontech vous recommande également de fournir un résumé de 2-3 phrases ouverture de chaque poste occupé, puis la liste en forme de bullet les réalisations mesurables. Un bon curriculum vitae est bien équilibré et comprend l’engagement des organisations professionnelles et communautaires.

Rester ou bouger ?

Enfin, parfois une bonne vieille liste «Pour et contre» peut vous aider à déterminer si vous voulez ou non changer de position ou de passer à une position actuelle.

Voici quelques-unes des mesures que vous devriez considérer:

Responsabilités professionnelles
Environnement de travail
Trousse de prestations (y compris la retraite et la formation continue)
Possibilité d’avancer après la location
Situation financière du futur employeur
Satisfaction des clients
Contrat d’employé
Les résultats de qualité de l’organisation

Amontech

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